Ils ont compris la pertinence de l'engagement de Terra Banka et ont décidé de nous prêter main-forte.

L'ADEME

Agence de la transition écologique

Dans le cadre de l’appel à manifestation d’intérêt baptisé « vers une innovation low-tech en Ile de de France » l’ADEME a choisi de soutenir l’action de Terra Banka dans sa démarche d’accélération de l’approche systémique de la transition écologique. 

CNRA

Conseil National pour la Résilience alimentaire

Terra Banka est adhérente du CNRA dans le but de contribuer aux efforts entrepris par la communauté des acteurs engagés pour la filière agroécologique locale dans le but d’améliorer la résilience alimentaire des villes et territoires. 

La Ruche

Incubateur national accompagnant les projets à impact positif

A travers son réseau national et grâce à son incubateur de Saint Germain en Laye installé au Quai des Possibles, Terra Banka bénéficie d’espaces de co-Working et de sa communauté d’entrepreneurs engagés dans un modèle collectif. 

Le Quai des possibles

Collectif optimiste pour une transition écologique et solidaire 

Le Quai des possibles à Saint-Germain-en-Laye est un tiers-lieu dédié à l’économie sociale, solidaire et responsable. Situé dans la gare grande ceinture de la ville, il comprend différents espaces : coworking, incubation de projets à impact, restauration, bien-être, évènements et inclusion numérique

Agro-Up

Société spécialisée dans l’accélération de la transformation alimentaire à travers des solutions concrètes et innovantes

Agro-up propose 3 activités destinées à mettre en pratique la transition alimentaire : un pôle alimentaire, un pôle « réhabilitation agricole et un pôle « Hub alimentaire ».